Partenariat: Moi, geek et méchant

Moi, geek et méchant

L’Antre de Tetoro s’est établi à côté d’autres blogueurs , car nous sommes maintenant partenaires avec le blog Moi, geek et méchant. Voici de quoi il en retourne :

Qui sommes-nous ? Ou plutôt qui ne sommes-nous pas ! Eh bien, la réponse pourrait s’étaler sur des dizaines de pages pour faire l’éloge de notre magnificence, mais je vais tâcher de faire court : Moi, geek et méchant est un (super) blog fait pas des geeks, pour des geeks, vous y trouverez des tests de jeux-vidéos, des gaming live, de l’actualité, des tutoriels, des conseils… Bref, tout ce qui peut vous passer par la tête. Mais surtout, une bonne dose d’humour, parce que c’est ce qu’on aime, mêler passion, fun et humour pour un cocktail digne d’un… euh Marvel VS Capcom ! Je vous ai assez spoilé comme ça, allez faire un petit tour, comme on dit “Un article de Yassine vaut mieux qu’un long discours” !

Ce blog est bourré d’humour, d’avis tranchés et de conseils bien avisés le tout dans un style bien à lui ; arrivé dessus, on a l’envie d’y rester pour lire toujours plus d’articles intéressants. Enfin n’oubliez pas de revenir sur l’Antre tout de même!

C’est par ici : Moi, geek et méchant