AdventurOS: Combattez Vos Propres Fichiers, En Jeu

AdventurOS Fight Your Own Files InGame

Une équipe de développement basée à Tokyo, Evelend Games, est entrain de réaliser un jeu de rôle/metroidvania avec l’idée intéressante de faire faire au joueur le tour de son propre ordinateur.

 

Dans AdventurOS, le joueur fera face à un grand danger et il devra nettoyer le mal d’un immense château. Chaque niveau du jeu conduira le joueur dans les chemins d’accès les plus sombres de son ordinateur. Au lancement de la partie, le jeu analysera l’ordinateur afin de créer l’architecture des pièces, tout comme le positionnement des ennemis, objets, puzzles, clés, etc, tout ce que le joueur rencontrera. Par exemple, l’extension d’un fichier .txt générera un joueur non-jouable.

 

En ce qui concerne la partie jeu de rôle, le personnage principal aura droit à plusieurs arbres de talents, et il devra maîtriser différentes armes et sorts élémentaux. Un mode coopération sera aussi de la partie pour que les joueurs puissent jouer avec leurs amis, et le cycle jour/nuit devrait générer différents évènements afin que le joueur revienne la nuit pour trouver de nouvelles choses.

AdventurOS a été entièrement financé sur Indiegogo, et il a aussi passé l’épreuve du feu de la communauté Greenlight de la plateforme Steam. Enfin, sachez que le jeu devrait voir le jour en décembre 2013, avec l’arrivée d’une démo préve très prochainement sur Windows, Mac et Linux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *