Raven Software Livre les Codes Source de Jedi Outcast and Academy

Jedi Knight Outcast Academy surce code released raven software lucasarts

Pour ceux qui ont joué aux jeux vidéo adaptés de la franchise de films Star Wars, vous n’avez pu oublier deux titres majeurs de la série de jeux Jedi Knight : Jedi Outcast et Jedi Academy.

Et bien aujourd’hui, un rayon de lumière a traversé ces temps si sombres : Disney a annoncé plus tôt que le studio de développement derrière la plupart des jeux Star Wars, LucasArts, allait être fermé afin de proposer un modèle de license avec les prochains jeux vidéo Star Wars développé par des studios externes. C’est ainsi que Raven Software a décidé de rendre hommage aux développeurs licenciés en offrant aux fans les codes sources pour Jedi Outcast et Jedi Academy.

Ces deux jeux de tir à la première et troisième personne ont été développé autour d’histoires uniques au sein de l’univers Star Wars. Dans le premier, vous incarné Kyle Katarn, un ancien jedi qui va devoir reprendre son entraînement avec la Force. Dans le deuxième, votre personnage choisi parmi plusieurs races et genres, Jaden Korr, étudiant à l’Académie Jedi, devra faire un choix entre le côté clair et le côté obscur de la Force.

Téléchargez les codes ici pour Jedi Outcast, ou là-bas pour Jedi Academy.

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *