Le Magasin de Marchandise FTL est Opérationnel

FTL_kestrel_hoodie merchandise

Les développeurs de Faster Than Light, jeu indépendant de type Rogue, Simulation Spatiale et Stratégie en Temps Réelle, ont mis en ligne un magasin pour que les fans du jeu achètent des objets et vêtements au design inspiré par le jeu.

 

Ainsi, vous pouvez dès aujourd’hui vous procurer un sweat à capuche très années 80 avec le blason du Kestrel, vaisseau phare du jeu avec lequel le joueur combat pour la survie de la Fédération, ou au contraire prendre le T-Shirt avec l’emblème des Pirates ; voir pour les plus geeks les pins imprimés avec les différents systèmes du vaisseau.

De plus, depuis février dernier, FTL est en plein vote pour faire des vaisseaux et personnages du jeu des jouets LEGO. Le projet a encore besoin de 4 000 votes ; dernièrement, c’est le jeu “bac à sable” de Mojang, Minecraft, qui avait eu l’honneur d’être sélectionné pour être produit en jeu LEGO.

Minecraft LEGO

Le Magasin FTL c’est par ici.

Pour voter en faveur de FTL en LEGO c’est par là.


FTL est un jeu de Simulation Spatiale, de Stratégie en Temps Réelle et de type Rogue (comme le jeu de plateau Donjons et Dragons), dans lequel vous controllez un vaisseau de la Fédération fuyant les Rebels. Vous choisissez et dirigez vos membres d’équipage, avec de nombreuses armes et différents systèmes dans un univers généré aléatoirement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *