Captive Media: Des Publicités sur les Bus aux Publicités Interactive dans les Urinoirs

Captive Media a été une entreprise innovante dans le secteur de la publicité, tirant profit des meilleures idées pour montrer aux consommateurs produits et services, notamment grâce à des vidéos affichées dans les ascenseurs et pompes à essence. 

Le critère pour atteindre le plus de personnes se trouve dans une sélection de lieux dans lesquels elles passent le plus clair de leur temps et où elles reviennent aussi souvent que possible. Ainsi, l’idée de faire de la publicité dans les toilettes a récemment pris de l’ampleur dans l’esprit des marketeurs. Par exemple, en Chine, des publicités sont affichés dans les miroirs à l’aide de petites LED, et les jeux vidéo dans les urinoirs sont devenus une tendance nouvellement suivie pour cibler la plus jeune partie de la population de consommateurs lorsqu’ils se rencontrent dans les bars et les stades.

Les jeux vidéo sont contrôlés, activés et promis comme étant totalement jouables grâce à un jet d’urine. Les “joueurs” peuvent aussi écrire leur score et le partager en ligne avec un classement mondial. Voici ce qui pourrait être une vision futuriste de cette expérience entièrement interactive :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *