Just Cause 2 Multijoueur

Just Cause 2 est un jeu GTA-like dans lequel le joueur incarne un agent du nom de Rico Rodriguez, envoyé pour traquer son ancien officier commandant sur l’île-nation corrompue de Panau dirigée par un dictateur sans merci.

Le jeu offre de quoi s’amuser, avec un nombre intéressant de mécaniques de jeu, véhicules et environnements différents. La plus grosse particularité de ce jeu est le grapin que possède Rico et qui lui permet de faire d’incroyables cascades. Pourtant, parmi cette attrayante présentation, un point noir vient gâcher le tableau : le manque de multijoueur.

Ce genre de problème avait déjà était décrié dans un autre jeu : Grand Theft Auto: San Andreas. Et ce même jeu dispose maintenant d’une partie multijoueur grâce à des joueurs acharnés qui ont développés cette option connue sous le nom de SA-MP.
Et c’est aussi ce qu’a décidé un groupe d’ardents fans, en rectifiant ce défaut avec le développement d’un multijoueur basé sur le jeu Just Cause 2, et permettre aux joueurs de s’amuser avec leurs amis. Et enfin ce weekend, il y aura un test publique pendant 48 heures.

Alors rendez-vous sur le site web, Just Cause 2 Multiplayer et attendez patiemment que le test en version beta débute.

 Ci-dessous une petite vidéo de ce mod par Ben Buja :

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *